Votre enfant a entre 6 et 12 mois et vous vous demandez quelle est la meilleure marque de lait que vous pourriez lui donner ? Pas de panique ! Dans cet article, on vous dit comment bien choisir le lait de suite de bébé et quelles sont les meilleures marques de lait 2ème âge disponibles sur le marché !

Qu'est-ce que le lait 2ème âge ?

Les laits de suite ou préparation de suite, succèdent au lait 1er âge et sont les laits que boit l'enfant entre 6 à 12 mois. Ils sont donc une sorte de relais à l'allaitement et emmènent à la diversification alimentaire. Toutefois, ils ne peuvent pas constituer à eux seuls un repas pour bébé, car leur composition ne couvrent pas tous les besoins nutritionnels de l'enfant, même s'ils sont plus riches que les laits 1er âge. En effet, dans leur composition on retrouve :

  • des sels minéraux (calcium, fer, etc)
  • des vitamines
  • des protéines
  • des glucides et des lipides

Lire aussi : Les meilleurs laits 2ème âge pour bébé

Les meilleures marques de lait de suite

Afin que vous puissiez y voir plus clair, nous vous avons fait une petite liste comparative des 5 meilleures marques de lait 2ème âge pour votre enfant. Cette liste est effectuée sur la base du rapport qualité/prix et de sa composition.

1. La marque Physiolac Bio

Marque : Physiolac

2. La marque Modilac Doucéa

Marque : Modilac Expert

3. La marque Blédilait

Marque : Blédinat

4. La marque BIOSTIME Biologique

Marque : Biostime

5. La marque Guigoz Ultima

Marque : Laboratoires Guigoz


À lire également :


On espère que cet article vous aura plu ! N'hésitez pas à nous faire part de votre avis via les réseaux sociaux. On vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur Passion Petite Enfance !