Si vous êtes un parent, vous avez probablement entendu le terme "porte-bébé". Transporter votre bébé est souvent plus pratique que de pousser une poussette, surtout si vous faites de la randonnée, des voyages ou des courses. Au cours des quatre dernières années. Quelques-uns sont moins bons que d'autres, comme le Baby K'Tan et le Solly Baby Wrap, car ils étaient trop mous et trop élastiques pour soutenir un enfant correctement. Voici la sélection de nos 5 meilleurs porte-bébés.



1.Tula Explore Baby Carrier


Le Tula Explore convient à une large gamme de poids, allant d'un nouveau-né de 7 livres à un tout-petit de 45 livres. Le tissu 100% coton n'irrite pas la peau sensible des bébés et est beaucoup plus mince que les autres porte-bébés structurés à pince. La nouvelle Explore s'adapte pour laisser le bébé faire face à l'extérieur. Il est également proposé dans les tirages en édition limitée très convoités de Tula.

2. Lillebaby Complete Airflow

Un des meilleurs porte-bébés pour contrer les intempéries, les hautes températures et les basses. Ce porte-bébé garde les enfants plus frais pendant les mois les plus chauds. Nous avons aussi aimé le panneau arrière inclus pour un soutien lombaire supplémentaire lors de treks plus longs.

3. Kelty Journey PerfectFit Elite Child Carrier

Randonner avec un bébé est tellement plus facile lorsque vous pouvez répartir son poids dans un sac à dos de randonnée encadré. Premièrement, il est incroyablement léger (7 livres, 4 onces pour un sac à cadre en aluminium) et convient à la fois aux torses courts et à ceux beaucoup plus long. Il a beaucoup de rangement, y compris un sac humide intégré pour l'inévitable érosion de la couche et un manchon pour un sac d'hydratation; un parasol; et beaucoup de grosses poignées pour permettre à votre accompagnateur de vous rattraper si jamais vous trébuchez.

4. Sakura Bloom Sparrow Ring Sling

Apprendre à utiliser un anneau est d’une simplicité trompeuse. Cela nécessite un peu d'apprentissage, car vous ajustez et agitez la bande de linge autour du corps de votre bébé et ajustez la tension à travers l'anneau. Vous devrez l'utiliser plusieurs fois avant que le linge ne tombe et ne devienne plus doux et confortable. Une fois que vous avez compris, c'est de loin le plus petit transporteur à emballer, et il est facile de le jeter sur votre épaule, de ranger rapidement votre bébé dedans et de prendre un peu de lait au magasin. (Et cela peut vous donner un côté un peu japonais).

5. Moby Wrap Classic Wrap Baby Carrier

Les porte-bébés comme la Moby ont également une courbe d'apprentissage, car vous devez l'envelopper autour de votre corps pour créer une poche en tissu pour que votre bébé puisse s'asseoir. Cela peut être frustrant lorsque vous vous retrouvez debout sous la pluie, traînant des toiles de tissu sur le sol boueux alors qu'un enfant de 3 mois gémit sur le siège arrière. Le prix est très abordable aussi.


À lire aussi :


Merci d'avoir lu cet article ! Laissez nous un petit commentaire sous cet article pour nous prouver votre soutien.

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux et à partager l'article !