Après plusieurs mois de confinement, cet été, vous comptez bien profiter du soleil et emmener toute votre petite famille en vacances ! Et ça tombe bien, car dans cet article, on vous fait une sélection des indispensables à avoir pour que votre bébé s'amuse tout en restant protégé des UV !

Les indispensables de cet été pour bébé

Une tente anti-UV

Cette tente de la marque BabyMoov de 84x72x61cm sera idéale pour garder bébé à l'abri du sable, des insectes et des UV ! En effet, son aire de jeu et son petit lit d'appoint vont permettre à bébé de se reposer et jouer en toute sécurité. Une moustiquaire est intégrée et son indice de protection solaire est de 50+. Elle est également facile à emporter et à replier !

Une piscine de plage

Cette piscinette de plage de la marque Oxybul va ravir les tout petits qui n'ont pas encore la possibilité de se baigner par eux-mêmes ! Elle est adaptée aux enfants de 1 à 3 ans et 13 jouets y sont inclus pour que votre bébé y passe un bon moment ! Sympa, non ?

Des jouets pour bébé

Des jouets pour bébés, il en existe des centaines ! Pour cet été, quoi de mieux qu'un petit set de plage Nature et Découvertes ? De quoi amuser bébé dans le sable et libérer sa créativité ! La marque Quut propose également divers jouets au design esthétique et moderne pour amuser les enfants à la plage cet été ! Et parce qu'on sait que les enfants adorent l'eau, on vous a également trouvé un arroseur en forme de petite licorne !

Une lunchbox isotherme pour pique-niquer

Quoi de mieux qu'une petite lunch-box pour aller pique-niquer avec bébé ? Idéale pour transporter le lait maternel et la nourriture de bébé, cette petite valisette isotherme va vous simplifier la vie ! Elle est disponible sur le site de Vertbaudet.

Des vêtements anti-UV

Et si vous habilliez bébé avec des vêtements qui le protègent des UV et des rayons du soleil ? Avec la marque Ki et La, c'est possible ! Cette marque française éco-responsable fabrique ses vêtements à partir de tissu oeko-tex et promet de protéger vos enfants des rayons du soleil, même mouillés ! Allant du chapeau, aux vêtements de plage et aux lunettes, cette marque devrait vous satisfaire !

Des couches pour se baigner

Des couches de bains et pour la plage ajustables ? C'est possible grâce à La vie est Green ! Ces couches éco-responsables sont lavables, imperméables et faites en polyester très doux afin de laisser respirer la peau de bébé. Un bon moyen de faire un geste pour la planète et pour son enfant !

Des lunettes de soleil adaptées aux tout petits

La marque IZIPIZI propose des lunettes de soleil adaptées aux tout petits grâce à leurs verres polarisés de catégorie 3  : elles protègent et filtrent 100% des rayons ultraviolets. Elles sont disponibles en 11 coloris et sont adaptées aux enfants de 0 à 12 mois.

Une crème solaire adaptée

Difficile de faire un choix parmi les dizaines de crèmes solaires pour enfants qui existent déjà sur le marché ! Nous, nous vous conseillons le spray solaire SPF 50 de la marque Alphanova, marque made in France, cruelty-free, certifiée bio et écoresponsable, sans nano-particules, sans parabens, sans conservateurs et sans filtres chimiques !


Lire aussi :


On espère que cette petite sélection shopping pour bébé et ses vacances d'été vous a plu ! N'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux pour plus de contenu. À bientôt sur Passion Petit Enfance !