Cette année, bébé va vivre son premier Noël et ouvrir ses premiers cadeaux ! Mais qu'est-ce que le père Noël va bien pouvoir offrir à votre petit-bout ? Afin de fêter cette fin d'année comme il se doit, on vous a sélectionné 25 idées de cadeaux à mettre sous le sapin pour votre bambin. C'est parti !

Notre sélection de cadeaux de Noël pour bébé

Des peluches

Les peluches sont vraiment incontournables pour les tout-petits ! La tendance du moment sont les peluches avec des animaux insolites comme la peluche lama de chez Smallable, la peluche Ma loutre caline de chez Fisher Price ou encore la Grande peluche Hippo d'activité de chez Oxybul ! Les animaux mignons comme le Lapin ange de chez Trousselier feront également très plaisir aux plus petits. Enfin, l'incontournable Sophie la Girafe fera toujours partie des "must have" pour un bébé !

Des jouets d'éveil / éducatifs

Quoi de mieux que d'allier l'utile à l'agréable en achetant des jouets d'éveils et éducatifs à son enfant pour Noël ? Pour cela, vous pouvez opter pour des livres d'éveil comme celui de chez Trixie, des tapis de jeux comme celui de chez Done By Deer, des tables d'activités comme celle de chez Hape, des cubes sensoriels de chez Smallables ou encore des jouets montessori comme la boule sonore Nina et Miles !

De la déco pour sa chambre

Si vous avez envie de vous faire plaisir et de faire plaisir à bébé en même temps, pourquoi ne pas opter pour quelques objets de décorations ? Cela va embellir sa chambre, mais aussi lui faire plaisir ! Pour cela, les veilleuses sont des cadeaux idéaux, surtout celle du lapin Milly de chez Les Petits Raffineurs. Les tapis de jeux peuvent également faire une jolie déco, nous on apprécie particulièrement le tapis lapin de chez Mister Fly. Ces dernières années, la tendance est aux tipis ! Ils sont idéaux pour permettre à l'enfant de se cacher et jouer en toute sécurité ! Notre préféré est celui de chez Verbaudet. Si la chambre de bébé vous le permet, pourquoi pas lui installer une balançoire April Eleven ? Cela risque de beaucoup l'amuser. Enfin, de jolis coussins comme celui de chez Les Petits Raffineurs feront l'unanimité, on vous l'assure !

Des jouets musicaux

On le sait tous, les jouets musicaux attirent particulièrement les enfants qui adorent nous casser les oreilles avec ! Pour cela, cela peut aller du doudou à suspendre au-dessus du lit comme ceux de chez Done by Deer ou de chez Merlin, aux peluches veilleuses musicales comme celles de chez Lilliputiens ! Les instruments de musiques comme les hochets, minis guitares ou les petits xylophones sont également très appréciés des bambins !

Des vêtements

À Noël, c'est aussi l'occasion de refaire la garde-robe de bébé en lui offrant des vêtements chauds pour bien résister au changement de température ! Pourquoi pas lui offrir des choses mignones et agréables à porter, comme des barboteuses ou des combinaisons en forme d'animaux, des pulls de Noël, les petits bonnets animaux, des petits chaussons tout doux ou encore des bodys ou pyjamas tous chauds ?


On espère que cette sélection d'achat de cadeaux de Noël vous aura plu et vous aura donné des idées de cadeaux à faire à votre enfant ! Pour plus de contenu n'hésitez pas à nous suivre également sur les réseaux sociaux. Bonne journée et à bientôt !